ARSIS (Technical Death Metal, USA) a créé un medley de nouvelles chansons sans chant via une vidéo playthrough. James Malone s'est exprimé sur le nouvel album:
"Depuis la fin du cycle de tournée pour Unwelcome, les membres d'Arsis et moi avons été occupés avec d'autres projets, mais je suis heureux d'annoncer qu'un nouvel album est presque fini ! Après le retour d'une tournée avec Necromancing The Stone dernier en mars, j'ai commencé à écrire pour la prochaine galette d'Arsis et je me suis vite retrouvé complètement absorbé par le processus: je ne veux pas faire une déclaration incroyablement audacieuse et dire quelque chose comme: "c'est notre meilleur effort depuis (insérer titre ici)" mais je peux dire que je ne me suis pas focalisé autant sur un projet depuis que j'ai travaillé sur A Diamond for Disease, je pense que cette attention se reflète dans la musique et j'attends avec impatience la fin de l'album.
Découvrez maintenant le medley ci-dessous.
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20
J'imagine que c'est sans Alex Newport, donc, pour moi, zéro intérêt cette reformation.
11/11/2024, 16:15