ASPHYX (Death Doom Metal, Pays-Bas) publiera son nouvel album, Necroceros, le 22 janvier 2021 chez Century Media Records. Il a été enregistré aux Tom Meier Studio et au The Mörserstudio. Puis masterisé par Sebastian “Seeb” Levermann (ORDEN OGAN, RHAPSODY OF FIRE) au Greenman Studios. L'artwork est l'oeuvre d'Axel Hermann qui illustre le groupe depuis 1991 !
Tracklist :
Le titre "Knight Templar Stand" a fait l'objet d'une vidéo qui se découvre dans le détail de la news. Retrouvez également la vidéo de "Botox Implosion" dévoilée lors du Pop-corn Time du 08/11 dernier.
Précommandes | Facebook
Besoin de ma rasade de death metal (et de Van Drunen). Achat prévu. \m/
C'est moi où ils ont carrément ralenti le rythme depuis The Rack ?
Bonne tuerie !!!
Acheté ce matin en version simple (le digibook propose en bonus un DVD live qui ne m'intéressait pas plus que ça - youtube regorge de ce genre de trucs, ça ne vaut plus vraiment le coup de casquer pour des captations vidéo).
2 premières écoutes confirment la haute qualité du bazar ! Je vais décortiquer ça plus attentivement mais c'est plein d'excellents moments, riffs superbes, prod au top, voix de Van Drunen familière et impeccable, et il y a des variations pas dégueulasses, ce n'est pas uniquement du pied au plancher (style brutal death) qui saoule au bout de 3 morceaux. Raaaa ça fait du bien ! Je sens qu'il va tourner un moment celui-là ! Je sais qu'il y a de gros amateurs de Memoriam ici mais je trouve que ce dernier Asphyx dépasse ce que propose ce groupe de la tête et des épaules.
J'imagine que ça va fonctionner. Tournée dans les grands festivals assurée.
24/11/2024, 09:50
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20