ATREXIAL (Black / Death Metal, Espagne) vient de signer avec le label Non Serviam Records en vue de sortir son troisième album, The Serpent Abomination, le 22 mars prochain.
Le groupe a commenté: "Nous ne ressentons que de la fierté de signer avec NSR car cela signifie un grand pas en avant pour Atrexial. Unir nos forces avec NSR élève le groupe à un tout autre niveau. Nous croyons fermement que "The Serpent Abomination" est une œuvre unique dans le Black Metal moderne, née des profondeurs de l'âme humaine et qu'elle mérite une plateforme solide, respectée et puissante, et c'est exactement ce que nous avons obtenu. ".
Ricardo Gelok, fondateur de Non Serviam Records, continue : "Parfois, un promo se démarque de la douzaine de promos que nous recevons. Après avoir reçu celui d'Atrexial, les premiers morceaux m'ont vite fait penser que cela pourrait être un joyau. Avant de m'en rendre compte, j'écoutais déjà la dernière chanson... La musique m'a entraîné dans les anneaux les plus profonds du monde souterrain."
Un premier single, le titre "Blackfire Liturgy" vient d'être dévoilé. Il s'écoute dans la suite de la news.
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20
J'imagine que c'est sans Alex Newport, donc, pour moi, zéro intérêt cette reformation.
11/11/2024, 16:15