L'autobiographie de David Vincent (MORBID ANGEL, VLTIMAS...), intitulée I Am Morbid, et co-écrite avec Joel McIver a été traduite en français et est disponible aux Éditions Flammes Noires.
Voici la quatrième de couverture :
"Je ne voulais pas écrire une autobiographie classique. Tu vois de quel genre de livre je veux parler, où un musicien de rock devient connu, tombe en disgrâce (ha !) et remonte la pente après une sorte de rédemption. J’ai aussi un peu connu ça, mais j’ai tendance à penser qu’il y a plus à dire de mon expérience sur cette planète que cette histoire cousue de fils blancs.
Beaucoup de ces histoires semblent tourner autour de la drogue, des addictions, de cure de désintox, de rechute, mais ça n’a jamais été mon cas. Les défis que j’ai eus à relever n’étaient pas moins compliqués que ceux de n’importe qui, ils se sont juste présentés sous un autre jour. Dans ce livre, je parle de ce que j’ai appris, ce qui est beaucoup, mais jamais assez.
Livre préfacé par Dr. Matt Taylor, astrophysicien, scientifique pour la mission Rosetta de l’Agence Spatiale Européenne."
360 pages et 16 pages de photos en couleur, 14cm x 21.5cm.
Prix de vente : 25 euros.
Livre préfacé par Dr. Matt Taylor, astrophysicien, scientifique pour la mission Rosetta de l’Agence Spatiale Européenne."
Donc c'est bien le David Vincent des envahisseurs.
J'ai cherché qui était ce mec du coup...
Je comprends mieux pourquoi cette préface au vu du look du gaillard.
Look qui lui a d'ailleurs valu quelques déboires avec la gente féminine mou du bulbe... ... ...
J'ai la version anglaise depuis l'an dernier, c'est un régal ce livre, je le relis de temps en temps, un sacré personnage!
Merci Gargan
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20
J'imagine que c'est sans Alex Newport, donc, pour moi, zéro intérêt cette reformation.
11/11/2024, 16:15
NAILBOMB ?!?!?!?!Putain de merde !!! !!! !!!J'savais pas qu'ils étaient de nouveau de la partie !!!Du coup, je regarde s'ils font d'autres dates...Ils sont à l'ALCATRAZ où je serai également !Humungus = HEU-RE(...)
11/11/2024, 10:09