AVATARIUM (Doom Rock, Suède) a annoncé la sortie de son nouvel album, Death, Where Is Your Sting, le 21 octobre prochain chez AFM Records aux formats CD, CD digipack, LP et digital.
Le guitariste Marcus Jidell parle du premier single du groupe :
"Un Avatarium doomster classique avec une touche différente. Même si ce n’était pas intentionnel, j’entends maintenant comment nous avons été influencés par des groupes comme Trouble, Deep Purple et Candlemass. Mais encore une fois, si vous êtes à la recherche d’inspiration pourquoi ne pas écouter les maîtres. Nous voulons également profiter de l’occasion pour remercier nos fans pour tous les encouragements et l’amour qu’ils nous ont donnés pendant la pandémie. On vous aime en retour et on a hâte de vous voir bientôt à l’un de nos concerts, le prochain est Summerbreeze Open Air".
Tracklist :
01. A Love Like Ours
02. Stockholm
03. Death, Where Is Your Sting
04. Psalm For The Living
05. God Is Silent
06. Mother Can You Hear Me Now
07. Nocturne
08. Transcendent
Bonus CD (ltd. Earbook)
01. Boneflower (alternative version, live in the studio)
02. Great Beyond (alternative version, live in the studio)
03. Rubicon (alternative version, live in the studio)
04. Lay Me Down (alternative version, live in the studio)
05. The Fire I long For (alternative version, live in the studio)
Le titre "God Is Silent" est en écoute dans le détail de la news où le clip vidéo du titre "Death, Where Is Your Sting" est à visionner ainsi que celui de "Stockholm", le troisième extrait de l'album récemment dévoilé.
Shop I Digital Store I Linktr.ee I Facebook I Site Officiel
Marrante cette nouvelle mode de donner trois pages d'explications pour un nouveau titre. La musique ne suffit plus en elle-même ?
Non les musiciens ont souvent la demande de la part des agences de promotion de mettre un petit mot concernant l'album, un titre en particulier, histoire d'agrémenté le mail promo. Jusque là je ne le mettais pas forcément et puis je me suis dit que peut-être ça pouvait intéresser les gens d'en savoir plus sur une sortie.
Le problème ? C'est que c'est pas toujours intéressant ce qui est dit par les musiciens justement...
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20