Bachir Ramadan, batteur live de NERVECELL (Death Thrash Metal, Emirats Arabe Unis) a été blessé dans l'explosion qui a dévasté Beyrouth il y a quelques jours. Il a tenu a rassurer tout le monde en assurant que sa vie n'était pas en danger.
Lorsque le groupe émirati NERVECELL a annoncé que le batteur Bachir Ramadan était l’un des nombreux blessés dans l’explosion du port de Beyrouth survenue le 4 août dernier, les fans ont inondé les pages des médias sociaux du groupe avec des messages de soutien.
Au The National qui s'est entretenu avec le batteur, l'homme a déclaré être submergé par le soutien. "Je ne peux pas décrire ce que ça fait, mais c'est la communauté du Metal qui vous est tout acquise", dit-il. "Je reçois des messages non seulement de la région, mais également d'Europe et d'Amérique du Sud. Je sais que j'ai de la chance d'être en vie et je me sens simplement reconnaissant d'être ici."
Dans ce même entretien, Bachir raconte que c'est un inconnu qui a surgit avec sa voiture et qui l'a pris en charge pour l'emmener à l'hôpital alors qu'il cherchait désespérément des secours lorsqu'il est sorti de son bâtiment.
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20