BATTLELORE (Epic Symphonic Metal, Finlande) publiera son nouvel album, le premier en dix ans, The Return Of The Shadow, le 3 juin prochain chez Napalm Records.
L'album a été enregistré par Janne Saksa aux Sound Supreme Studios et mixé et masterisé par Dan Swanö aux Unisound Studios.
Tracklist :
1. Minas Morgul
2. Chambers of Fire
3. Orcrist
4. Homecoming
5. Elvenking
6. Firekeeper
7. Mirrormere
8. True Dragons
9. Shadow of the East
A noter que l'album contiendra 3 titres bonus issus du EP Lost Lands composé au début du hiatus du groupe et qui aborde un style sensiblement différent de celui de l'album.
"Cet EP bonus est quelque chose que nous voulions enregistrer et publier en parallèle de l'album, pour faire table rase et continuer notre carrière musicale sans matériel inédit qui nous hanterait." explique Tomi Mykkänen, le chanteur du groupe. "Les chansons du EP datent du début de notre hiatus de 10 années, donc les compositions et les atmosphères diffèrent de ce qui apparait sur The Return Of The Shadow. Par conséquent, nous avons senti que ces hymnes de l’ancien temps méritaient leur propre publication."
Le titre "Firekeeper" et sa lyric vidéo ainsi que celle de "Chambers Of Fire" se découvrent dans le détail de la news.
Shop / Facebook / Instagram / Digital Store
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20