BELOW THE SUN (Post Doom Metal, Russie) s'apprête à sortir son deuxième album, Alien World, le 26 mai 2017 chez Temple Of Torturous.
Alien World est basé sur une nouvelle de 1961 écrite par Stanislaw Lem, un comte qui explore la nature de la mémoire humaine dans le contexte de la communication complexe entre un humain et une forme de vie non humaine. La forme de vie non humaine qui est au centre de l'histoire est une planète océanique qui est capable d'intégrer des souvenirs humains dans une forme physique. Les thèmes pélagiques explorés à travers la musique sur Alien World se poursuivent avec l'illustration de l'album, qui dépeint une vue alternative de l'océan.
L'album a été enregistré dans deux studios différents dans la ville natale du groupe, Krasnoyarsk, en Sibérie. Aucun synthétiseur ou sample n'ont été utilisés pendant l'enregistrement, tous les sons ont été faits par des guitares, la basse, la batterie et le chant, avec certains traitements par des pédales d'effets réalisés par la suite. Le groupe a construit couche après couche les explorations audios, avec des traits clairs de Black Metal dans des sons mornes, un Doom opréssant et le Metal atmosphérique.
Découvrez le titre "Mirrors" dans le détail de la news.
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20