BENEDICTION (Death Metal, Royaume-Uni) a du annuler sa tournée en Amérique Latine prévue à partir de la fin de ce mois pour des raisons de santé de son chanteur Dave Ingram. Voici le communiqué du groupe :
"En raison de graves problèmes de santé subis par le chanteur Dave Ingram, la tournée de Benediction à venir en Amérique latine a malheureusement dû être reportée.
Dave a eu des soucis médicaux continus, dont la dysplasie de la hanche et l'ostéoporose.
Au cours de la période de Noël, son état s'est aggravé et l'infection s'est installée dans l'os. Cela nécessite un traitement pour réduire l'infection et une intervention chirurgicale immédiate. En tant que tel, Dave n'était pas en mesure de terminer cette tournée. Nous avons fait tout ce qui était en notre pouvoir pour trouver une solution pour y arriver (même la possibilité d'un chanteur de remplacement) mais en vain.
Je suis sûr que vous appréciez qu'en tant qu'amis, nous devons mettre la santé de Dave avant tout et en tant que groupe, nous devons être là avec vous en tant que Benediction, pas de remplaçants.
À cette fin, Dave sera opéré et prendra quelques mois de congé pour reprendre des forces, et nous sommes en ce moment en train de reprogrammer tous les concerts.
Nous nous excusons auprès de toutes les personnes impliquées dans l'organisation de cet événement et en particulier auprès de nos fidèles fans, et nous espérons que vous comprendrez.
Merci pour votre soutien
La sortie de notre nouvel album et les concerts d'été auront tous lieu comme prévu.
Continuez à surveiller les mises à jour. Nous serons de retour."
Nous souhaitons un prompt rétablissement à Dave Ingram.
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20