Teloch, guitariste de MAYHEM de NIDINGR, a dévoilé son projet électronique nommé BERGETON avec lequel il s'apprête à publier un album nommé Miami Murder à paraitre le 15 octobre prochain chez Nordic Music.
Tracklist :
01. Arabian Nights
02. Depeche Load
03. Fort Apache Marina
04. Lambo
05. Miami Murder
06. Natasha K.G.B
07. The Demon
08. Valley of Death
Découvrez le titre "Lambo" dans le détail de la news.
Précommandes | Bandcamp | Facebook
C'est assez hallucinant de voir à quel point cette scène synthwave s'est complètement autopompée en l'espace de quelques années : Manowar a des harley, des slips leopard et des faux boobs, la synthwave a des bagnoles tunées, du rose neon et des fractales made in Atari.
Dommage, Teloch qui faisait de l'electro ça pouvait cogner :/
D'accord avec toi Raumsog, j'ai été déçu du titre, ça fait très resucée de PERTUBATOR.
Bon franchement en tant que fan de Synthwave et tous ce qui y touche, je trouve cela bien fadasse, déjà vu etc... après Simony je trouve qu'on est loin de l'agressivité d'un Perturbator, je vois pas trop le rapport.
Perturbator à au moins le mérite d'être assez Harsh dans son approche et plus véloce.
En effet PERTURBATOR n'est peut-être pas le bon exemple car plus agressif... en fait c'était plus ce à quoi je m'attendais...
Hum je te comprends
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20