Bien qu'il ne soit pas lié à l'affaire DECAPITATED, MetalSucks a récemment interviewé l'avocat de la défense, Jeffrey Lichtman, afin de mieux comprendre la situation juridique en cours. Selon les derniers rapports, le groupe reste détenu dans une prison du comté de Los Angeles en attente d'extradition vers Spokane, WA, où il est confronté à une accusation d'enlèvement de premier degré. Cette accusation provient d'avoir retenu deux amies dans le bus du groupe contre leur gré sur le 30 août. Les membres du groupe ont également été accusés d'avoir violé une des femmes.
L'avocat de la défense, Jeffrey Lichtman, donne un aperçu de ce que les membres de la bande peuvent risquer, ce qui pourrait être une peine d'emprisonnement à vie si ils sont reconnus coupables. La peine maximale pour enlèvement va de 20 ans à la prison à vie et avec une éventuelle accusation de viol, ces chiffres pourraient rapidement augmenter. Toutefois, en cas de culpabilité, la peine moyenne serait d'environ 8 ans.
Lichtman s'est exprimé: "Statutairement, la peine maximale est de 20 ans à la réclusion à perpétuité. Ensuite, avec les normes de l'état de Washington, la portée où ils tomberaient normalement serait généralement de 51 à 68 mois, mais parce qu'il s'agissait d'un crime sexuellement motivé, cela pourrait aller de 75 à 92 mois. Cela ne signifie pas qu'ils recevront une sentence dans cette fourchette, mais ces moyennes sont un bon point de départ pour déterminer ce que votre client fait actuellement face.
En plus, si ils sont reconnus coupables d'une de ces accusations, il est possible qu'ils soient inscrits dans un registre des délinquants sexuels pour le reste de leur vie. Ces gars ne pourront jamais revenir aux États-Unis s'ils sont condamnés. Même s'ils ne sont pas condamnés, ils ne reviendront pas avant un certain temps. "
On lui a demandé s'il y avait une chance que le gouvernement ou le consulat polonais intervienne et s'implique. Il explique:
"Habituellement, dans les cas où vous avez des actes de violence, les pays étrangers détestent s'impliquer. Cela étant dit, je ne sais pas qui sont leurs avocats à Washington, je ne connais pas ce groupe qu'ils ont embauché. S'ils sont en mesure de recueillir des preuves exculpatoires et de montrer qu'une de ces femmes ment, ils peuvent être en mesure de convaincre un fonctionnaire du gouvernement polonais de faire pression sur leur nom. Je ne sais pas à quel point il serait puissant, Il y a quelques années, il aurait été plus facile de vous dire ce qui se passerait dans ce genre de situation, mais avec l'administration Trump, il est très difficile de dire si des ressortissants étrangers qui entrent en contact avec un bureau de l'État péseront d'un quelconque poids. Les choses sont tellement déconnectées."
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20