Biff Byford, frontman de SAXON (Hard Heavy Metal, Royaume-Uni) a posté un message annonçant le report du reste de la tournée dans laquelle le groupe était engagé. En effet, le chanteur a été diagnostiqué d'une maladie cardiaque nécessitant une intervention chirurgicale :
"C'est avec regret que nous devons annoncer la reprogrammation des concerts restants du SAXON en 2019. Le chanteur principal Biff Byford a été diagnostiqué avec une maladie cardiaque nécessitant une intervention chirurgicale immédiate et une période de récupération post-opératoire qui se poursuivra dans l'année à venir."
Concerts concernés :
September 26th Sweden, Stockholm – Grona Lund
October 5th – The Netherlands, Eindhoven – Oktober Metal Fest
October 18th – UK, Glasgow – Braehead Arena
October 19th – UK, London – Eventim Apollo
October 20th – UK, Manchester – O2 Apollo
October 26th – Germany, Dusseldorf – Mitsubishi Electric Halle
December 1st – Mexico, Mexico City – Forcefest
December 6th – Colombia, Bogota – Knot Fest
Les concerts de Londres et Manchester ont été reprogrammés respectivement les 28 et 29 mars 2020. Les concerts de Glasgow et Dusseldorf seront reprogrammés à une date à confirmer, enfin la date de Stockholm se tiendra durant l'été 2020.
Souhaitons un prompt rétablissement à Biff Byford !
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20