BLACKEYE (Melodic Metal, International) est un nouveau projet formé autour du chanteur David Readman (PINK CREAM 69) qui publiera son premier album éponyme le 6 mai prochain chez Frontiers Music srl.
Dans la grande tradition des projets du label italien, c'est le président, qui a eu l'idée de réunir David Readman avec le producteur, compositeur et guitariste Lonobile (Secret Sphere, Archon Angel, Sweet Oblivion).
BLACKEYE se compose du guitariste Luca Princiotta (DORO), qui a également pris part à la composition, le batteur David Folchitto (ex- Fleshgod Apocalypse, Stormlord), et le bassiste Andrea Arcangeli (DGM). On relève également la participation d'Antonio Agate (arrangeur pour plusieurs groupes dont Secret Sphere, Timo Tolkki's Avalon, Sweet Oblivion ft. Geoff Tate) et Mattia Gosetti (Agarthic) aux claviers et orchestrations.
Tracklist :
1. The Hurricane
2. Space Travel
3. Break The Chains
4. No Turning Back
5. Darkest Night
6. Midnight Sunset
7. Under Enemy's Fire
8. The Landing
9. Don't Trust Anyone
10. When You're Gone
11. Time Stand Still
Le titre "The Hurricane" a fait l'objet d'un clip vidéo à découvrir dans le détail de la news.
Digital Store / Shop / Facebook
On ne crédite pas David Readman comme ancien chanteur d' Adagio?
C'est ballot, parce qu'il y a plus dégueu sur un CV...
"Il y a plus dégueu sur un CV"
Tout est question de point de vue... ... ...
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20