BLAZE BAYLEY (Heavy Metal, Royaume-Uni) sortira son nouvel album intitulé Circle of Stone le 23 février.
Tracklist:
1. Mind Reader
2. Tears in Rain
3. Rage
4. The Year Beyond This Year
5. Ghost in the Bottle
6. The Broken Man
7. The Call of the Ancestors
8. Circle of Stone
9. Absence
10. A Day of Reckoning
11. The Path of the Righteous Man
12. Until We Meet Again
Une vidéo de la plage titulaire sur laquelle on peut voir et entendre Niklas Stalvind du groupe WOLF se regarde dans la suite de la news
A ce sujet Blaze Bayley a commenté: "Je souhaite remercier tout particulièrement Niklas Stalvind du groupe suédois Wolf pour sa merveilleuse performance vocale sur cette chanson, les gars de Lion Island Media pour leur brillant travail de tournage et de montage de la vidéo, et mon groupe d'accompagnement Absolva pour leur dévouement et talents, dont mon coproducteur Christopher Appleton. Merci également à Paul Hume (propriétaire) et Dean Cowan (ingénieur du son) d'Eleven (Stoke-on-Trent, Angleterre) qui ont eu la gentillesse de nous laisser tourner la vidéo dans leur superbe salle. ".
Le deuxième single, "Rage", a également fait l'objet d'un clip vidéo à visionner dans le détail de la news.
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20