BMG continue le travail de réédition des albums de MEGADETH (Thrash Speed Metal, Etats-Unis) avec celles de United Abominations, Endgame et Th1rt3en aux formats CD et LP. Ces rééditions bénéficient d'un remastering réalisé par Ted Jensen (GUNS N'ROSES, MASTODON) et de titres bonus en fonction des formats.
Retrouvez plus de détail sur ces rééditions dans la suite de la news.
UNITED ABOMINATIONS : c'est le onzième album du groupe, paru en mai 2007 à l'origine. Il sera classé 8° au Billboard, soit le meilleur classement depuis Youthanasia en 1994. Cette réédition contient le titre bonus "Out On The Tile", une reprise de LED ZEPPELIN, sur sa version CD. A noter, que ce sera la première fois que l'album paraît en vinyle depuis sa sortie en 2007.
Tracklist :
ENDGAME : originellement paru le 15 septembre 2009, le douzième album du groupe bénéficiera sur sa réédition CD d'un titre bonus, "Washington Is Next" en live. Là aussi, il s'agira de la première édition en vinyle depuis la sortie de l'album.
Tracklist :
TH1RT3EN : Publié en 2011, cet album bénéficiera de sa première sortie en vinyle pour l'occasion et du titre "Public Enemy No.1 (Live)" en bonus sur la version CD.
Tracklist :
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20