C'est BODY COUNT (Crossover Thrash / Rap, USA) qui a remporté dimanche dernier le Grammy Awards dans la catégorie "Meilleure performance Metal", avec son titre "Bum-Rush" extrait de son dernier album Carnivore sorti l'année dernière.
Les autres nominés étaient :
* CODE ORANGE - "Underneath"
* IN THIS MOMENT - "The In-Between"
* POPPY - "Bloodmoney"
* POWER TRIP - "Executioner’s Tax (Swing of the Axe) - Live"
Retrouvez la vidéo du morceau ci-dessous :
Ils auraient gagné un Grammy pour leur morceau "No Lives Matter" ça aurait eu de la gueule... Hahaha.
Que des noirs qui critiquent Trump en reprennant des codes "urbains" gagnent un Grammy en cette année 2021 n'est pas absolument stupéfiant.
Par contre j'avais tendance à classer BODY COUNT dans les groupes complétement à bout de souffle avec une crédibilité à peu près équivalente à celle d'un Trust en France mais ce morceau n'est pas si pourri et les gars semblent avoir encore pas mal la pêche.
Alors j'écoute pas du tout Body Count, mais oui ce morceau est pas mal en fait ! Et bien sur c'était évident qu'ils gagnent cette année au vu de la situation aux US haha !
J'ai pas écouté cet album là, mais son prédécesseur de 2017 Bloodlust était un bon album.
Jamais été un grand fan du groupe, mais je confirme : les deux derniers albums sont excellents, surtout Bloodlust, une vraie rafale de Uzi dans la tronche !!
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20