C'est officiel, la neuvième édition du British Steel Saturday Night qui devait se tenir le 3 octobre prochain est reporté au 2 octobre 2021 avec la volonté de proposer la même affiche
ROCK GODDESS / BLITZKRIEG / GANG / ACID REIGN / TYRAN / SAVAGE / SATAN'S EMPIRE / WEAPON UK / CONJURING FATE / SPIRIT
L'occasion d'avoir une énorme pensé pour ce microcosme de l'organisation de l'événement très durement chahuté en ce moment avec un risque accru sur la pérénité de ces acteurs, à travers UNDERGROUND INVESTIGATION, ce sont tous ces acteurs à qui va notre soutien total !
Toutes les informations sur les tickets déjà achetés l'Event Facebook, retrouvez dans le détail de la news, le communiqué de l'organisation.
"Après de longs mois de patience, entre doute et lueur d'espoir, nous avons finalement décidé de reporter la neuvième édition du British Steel Saturday Night Festival.
En effet, il subsiste trop d'incertitudes quant aux voyages internationaux et au protocole sanitaire à mettre en place pour que le festival se déroule en toute sécurité pour chacun.
De plus, il est probable que la jauge de spectateurs devra être réduite et que de ce fait, notre festival ne pourra s'équilibrer financièrement.
Les longs mois passés en confinement ont considérablement réduit voire stoppé notre activité pour cette année 2020.
Certains de nos événements ont déjà du être reportés, la promotion et les préventes ont du être stoppées et nous ne pouvons donc envisager sereinement d'organiser le British Steel Saturday Night Festival en octobre prochain.
Aussi, après de longues semaines de réflexion, nous préférons reporter cette 9ème édition à la date 2 octobre 2021, dans les mêmes conditions que celles prévues pour 2020 et avec (nous l'espérons et le souhaitons) la même affiche."
Alors, j'ai vu les prix et, effectivement, c'est triste de finir une carrière musicale emblématique sur un fistfucking de fan...
20/02/2025, 19:08
J'avoue tout !J'ai tenté avec un pote d'avoir des places le jour J...Quand on a effectivement vu le prix indécent du billet, v'là le froid quoi...Mais bon, lancé dans notre folie, on a tout de même tenté le coup...
20/02/2025, 18:52
Tout à fait d'accord avec toi, Tourista. En même temps, on a appris qu'Ozzy ne chanterait pas tout le concert de Black Sabbath. Du coup, faut essayer de justifier l'achat d'un ticket à un prix honteux pour un pétard mouillé.
20/02/2025, 09:27
Tout est dit.Que ce soir devant 50 personnes dans une salle de quartier ou dans un festival Hirax et en particulier Katon assuré à l'américaine. Parfait.L'album précèdent reste terrible. A voir celui ci.
19/02/2025, 17:51
Hell Yeah!!! Voilà ce que j'appelle une bombe bien métallique.P.S: Il serait bien que ce site passe en mode sécurisé: https car certains navigateurs refusent son ouverture car il est considéré comme malveillant.
19/02/2025, 16:32
Pareil, vu au Motoc l'année dernière plus par curiosité qu'autre chose : et bah c'était excellent ! La passion qui transpire, la nostalgie d'une époque aussi et puis cette énergie !
17/02/2025, 21:39
Oui, Keton de Pena est une légende encore vivante avec son Thrash reprenant pas mal les codes du Heavy. Il y met cette ambiance jubilatoire en forte communion avec les fans (il a dû vous faire le coup du drapeau). Je l'ai vu deux fois il y a une dizaine d'années, c&a(...)
17/02/2025, 13:18
Vu pour la toute première fois en live l'été dernier.Il était grand temps pour moi au vu que j'adore ce groupe...Le concert était laaaaaargement au-dessus de ce que j'en attendais : Ambiance, prestation, joie communicative, ultra-res(...)
17/02/2025, 06:50
C'est un groupe assez ancien en fait, ils ont bien vingt ans de carrière derrière eux. Martin Mendez les a recrutés pour son propre groupe parallèle à Opeth, White Stones, car il est installée à Barcelone. Ils avaient commenc&eacut(...)
15/02/2025, 18:14
Âge oblige, j'ai connu à fond cette époque et elle était formidable. Evidemment, aujourd'hui, il y a internet mais le gros avantage du tape-trading, c'était que, par défaut, un tri s'effectuait, copie après copie (de K7). Aujourd(...)
14/02/2025, 05:50
AAAAh Benediction... Toujours un plaisir de les retrouver. Et en live c'est du bonheur (efficacité et bonne humeur!)
13/02/2025, 18:38
Dans son livre "Extremity Retained", Jason Netherton met en lumière l'importance énorme que ce phénomène a eu lieu dans la naissance de la scène. Tous les acteurs isolés dans leurs coins du monde échangeaient par ce moyen, et cela le(...)
12/02/2025, 01:30