BRODEQUIN (Brutal Death Metal, Etats-Unis) publiera un EP, Perpetuation Of Suffering, le 31 août prochain aux formats cassette et CD.
Tracklist :
Il s'agit d'une édition limitée pour le CD, il seront numérotés et l'emballage global est fait à la main à l'exception du CD et de la pochette du CD. Il y aura de légères variations de couleur entre chacun d'eux, de la pochette du CD à l'emballage extérieur, etc. Certains apparaîtront plus foncés tandis que d'autres plus clairs et ainsi de suite en fonction de la façon dont ils sont traités avant d'être emballés. Chaque pochette de CD aura des encres supplémentaires appliquées pour donner l'apparence de papier taché/endommagé. Le caractère aléatoire de l'encre et la façon dont elle est appliquée est l'une des raisons pour lesquelles chaque CD individuel sera unique.
En plus de toute l'encre appliquée à la main, en guise de clin d'œil aux influences historiques du groupe, le tout sera enveloppé dans du papier avec des illustrations associées, puis scellé avec un sceau de cire. Le sceau sera « estampé » avec le B de Brodequin comme marque.
Comme vous pouvez l'imaginer, les différences de cire, l'application d'encres et d'autres éléments de l'emballage rendront chaque unité unique et aucune ne sera exactement la même.
Excellente idée je trouve
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20
J'imagine que c'est sans Alex Newport, donc, pour moi, zéro intérêt cette reformation.
11/11/2024, 16:15
NAILBOMB ?!?!?!?!Putain de merde !!! !!! !!!J'savais pas qu'ils étaient de nouveau de la partie !!!Du coup, je regarde s'ils font d'autres dates...Ils sont à l'ALCATRAZ où je serai également !Humungus = HEU-RE(...)
11/11/2024, 10:09