BRUTUS (Heavy Blues Rock, Norvège) a annoncé le décès de son chanteur Joakim Segerfelt Stenby alias Jokke. Il a succombé à une insuffisance cardiaque la semaine dernière et est décédé endormi dans son sommeil. Jokke apparait sur trois album de BRUTUS, Transubstans, en 2010, Behind the Mountains en 2013 et Wandering Blind en 2016. Le titre "Personal Riot", ci-dessous, est extrait de l'album Behind The Mountains sorti chez Svart Records.
Le groupe a posté le message suivant : "C’est avec le cœur lourd et les yeux pleins de larmes que nous annonçons que notre frère bien-aimé, chanteur, frontman et interprète et la voix de BRUTUS, Jokke, a quitté ce monde. Maudit par une insuffisance cardiaque, il s'est endormi et ne s'est plus jamais réveillé.
La nouvelle de son départ nous a frappés comme une bombe et nous a tous laissé le cœur brisé. La perte d'un membre du groupe, frère et meilleur ami est au-delà des mots. Joakim était une belle personne, avec tant de choses à partager… sa passion était la musique: chanter sur scène, enregistrer pendant des heures et des heures juste pour bien faire les choses, rester assis dans une camionnette pendant plusieurs jours ou simplement partager une bière et écouter des disques avec des copains!
Toutes nos pensées et notre amour vont à Jenny, épouse et amour de Joakim, et à sa famille en cette période de désespoir et de noirceur.
Nous t'aimons tellement mon frère !! Nous espérons que tu es à la bonne place, que tu te balades avec tes héros de KRAUT et que nous te reverrons un jour de l'autre côté. Tu ne seras jamais oublié!
R.I.P. frère
Kim, Christian, Johan, Knut-Ole
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20