Camion Noir, éditeur bien connu des fans de Metal, vient de sortir un... "godemichet pour nécrophiles" ! Voici la présentation de l'objet :
"Nous connaissons tous les penchants de Ted Bundy, l’ange de la décomposition, pour les plaisirs vénéneux de la tombe. Nécrophile invétéré qui ne laissait de ses victimes que des tas d’ossements éparpillés dans les Rocheuses, il ne manquait à la panoplie de Bundy qu’un olisbos tout droit sorti des entrailles de l’Hadès. Premier sextoy au monde à être conçu pour les passionné(e)s de faits divers, le Bundyldo est une révolution dans l’univers des godemichets. Ses 26 centimètres de silicone DragonSkinTM, produit testé cliniquement par des dermatologues, sont moulés sur un humérus humain qui a été poli afin d’offrir une pénétration optimum. Messieurs, quoi de plus romantique que d’offrir à votre douce et tendre un objet qu’elle chérira jusqu’à la fin de ses jours ? Mesdames, quoi de plus pratique que d’avoir à portée de main un dildo qui vous fera naviguer sur des vagues de plaisir insoupçonnables, tout en pouvant vous servir à matraquer à mort un amant indélicat ? Le Bundyldo, fruit d’une collaboration infernale entre Camion Noir et le studio de création Canibal Design, est un objet de collection produit à cinquante exemplaires, dont chaque boîte est numérotée et signée par son concepteur Nicolas Castelaux"
Plus d'infos par ici.
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20