C'est HIGH ON FIRE (Stoner Doom Metal, Etats-Unis) qui remporte le Grammy Awards dans la catégorie "Best Metal Performance" pour le morceau Electric Messiah tiré de son nouvel album du même nom. La cérémonie avait lieu hier à Los Angeles.
Les nominés étaient :
BETWEEN THE BURIED AND ME - "Condemned To The Gallows"
DEAFHEAVEN - "Honeycomb"
HIGH ON FIRE - "Electric Messiah"
TRIVIUM - "Betrayer"
UNDEROATH - "On My Teeth"
Commentaire de Matt Pike au moment de recevoir le prix :
"Wow, Quel voyage ! Nous n'avons jamais vraiment eu besoin d'un prix pour faire ce que nous aimons. Mais 21 ans plus tard, finalement nous recevons ce prix. Merci à l'académie (des Grammy)"
Retrouvez le morceau en question en détail de la news.
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20