CARACH ANGREN (Symphonic Black Metal, Pays-Bas) sort son cinquième album, Dance And Laugh Amongst The Rotten, ce 16 juin chez Season Of Mist aux formats CD standard, cassette et double LP Gatefold dans plusieurs coloris.
Le groupe a dévoilé une vidéo en support du titre "Blood Queen" qui en est extrait, cette vidéo se découvre dans le détail de la news. C'est Costin Chioreanu qui s'est occupé de la vidéo et de l'artwork de l'album.
L'album a été mis en boite dans 3 studios, Abyss Studios en Suède pour la batterie, Tidal Wave Studio pour les guitares et la basse et le Clemens Wijers Music Productions pour le chant et les claviers, le tout mixé par Peter Tägtgren aux Abyss Studios et masterisé par Jonas Kjellgren aux Black Lounge Studios en Suède.
De plus, le groupe a été nommé aux German Metal Hammer Awards 2017 dans la catégorie "Révélation", la cérémonie se tiendra le 15 septembre à Berlin.
Track-listing :
1. Opening (2:17)
2. Charlie (4:10)
3. Blood Queen (4:55)
4. Charles Francis Coghlan (6:07)
5. Song for the Dead (4:16)
6. In De Naam Van De Duivel (6:29)
7. Pitch Black Box (3:17)
8. The Possession Process (4:27)
9. Three Times Thunder Strikes (5:19)
L'album s'écoute désormais en intégralité dans la suite de la news où vous triouverez également les vidéo-clips de deux titres de l'album
Le groupe commente : "Nous sommes extrêmement fiers de vous présenter l'horreur qu'est "Blood Queen". C'est un conte cruel et triste à propose de son destin que nous avons rendu vivant dans une comédie musicale intense qui vous prend aux tripes de manière incroyable avec les images créees par Costin Chioreanu. Il est allé bien au dela du cadre de notre vision sombre, ce clip est plus qu'une Lyric Video de plus, mais une fusion artistique de l'image et de la chanson. Nous sommes fiers que notre travail passionnel ait aussi mené Costin à se surpasser lui-même une nouvelle fois."
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20