CARNALATION (Death Metal, Finlande) vient de sortir un single. Il s'agit du titre "Dance of Disorder" qui est extrait du second album du groupe qui sortira chez Inverse Records.
Chaque piste de l'album raconte une histoire sur différents patients. «Dance of Disorder» est au sujet d'une patiente appelée Jennifer qui a un trouble obsessionnel-compulsif de personnalité. Sa vie et ses pensées répètent le même modèle tous les jours.
Le groupe prévoit de sortir un autre single cette année et annoncera les détails supplémentaires du nouvel album prochaînement. La musique est conduite par l'histoire et le groupe s'efforce de relier certains sentiments à un patient en question.
Le morceau s'écoute ci-dessous.
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20