CATALYST (Technical Death Metal, France) rejoint le label Non Serviam Records.
Le groupe a déclaré : "Nous sommes fiers d’annoncer que notre deuxième album sortira sous le label néerlandais hautement qualitatif Non Serviam Records ! Beaucoup d’années de travail acharné, c’est avec un immense plaisir que nous travaillerons en synergie avec ce label. Non Serviam Records est une maison qui se concentre toujours sur la qualité, avec seulement quelques sorties par an, se concentrant entièrement sur chaque effort qu’ils déploient. Par conséquent, nous savons que signer avec eux correspondra parfaitement à nos attentes pour ce deuxième opus, avec une expérience sur mesure pour le groupe. Toute l’équipe de Catalyst est ravie de commencer cette nouvelle aventure avec Non Serviam Records car nous sommes convaincus que le travail fourni par son responsable Ricardo Gelok correspond parfaitement à notre vision artistique. Nous avons hâte de partager avec vous ce voyage épique et extrême à travers nos nouvelles chansons."
Foudé en 2017 par Jules Kicka, le groupe a déjà publié un EP, Dawn Of A Dreadful Fate (2017) et un premier album, The Great Purpose Of The Lords, en 2019. Le prochain album verra le jour à l'automne 2022.
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20
J'imagine que c'est sans Alex Newport, donc, pour moi, zéro intérêt cette reformation.
11/11/2024, 16:15