Ce week-end, Metalnews.fr sera au Bloodshed Festival avec son reporter sans frontière, mold_putrefaction qui vous en dit plus sur ses attentes.
"C’est avec grand plaisir que cette année je me rends pour la première fois au Bloodshed Festival ! Il faut dire que pour cette édition, c’est du costaud ! Pas de suspens, ma plus grande attente, c’est bien sur les légendaires néo-crusteux de TRAGEDY, qui sortent pour l’occasion leur nouvel album Fury ! De plus il s’agit pour le moment d’une date unique en Europe et qui signe par la même occasion leur retour. CATHARSIS également, groupe culte du Hardcore sombre et crusty, là aussi très très rare sur scène ! Sans surprise, c’est également PISSGRAVE que j’attends avec une grande curiositée, groupe phénomène du death metal qui pointe enfin le bout de son nez près de chez nous. PRIMITIVE MAN, qui était déjà excellent avant son dernier album en live, me donne encore plus envie de voir la nouvelle formule ! Et car l’affiche nous propose pas mal de petits groupes, dans le tas, c’est bien FRIENDSHIP et BUTCHER (pour une dose de speed metal) qui me bottent le plus ! Le line-up propose bien plus d'excellents groupes, et des découvertes s'annoncent également !"
Le line-up complet du festival se visualise ici, retrouvez plus d'informations sur ce regroupement qui s'annonce brutal sur l'event Facebook. Compte rendu complet des 2 jours à suivre !
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20
J'imagine que c'est sans Alex Newport, donc, pour moi, zéro intérêt cette reformation.
11/11/2024, 16:15