Cela fait près de quatre décennies que le chanteur d'AC/DC, Bon Scott, est décédé. Il a fait six disques avec le groupe australien, mais juste au moment où le groupe allait faire une percée internationale, Scott est mort à Londres en 1980.
Le chanteur Brian Johnson, qui l’a remplacé, a aidé à poursuivre la trajectoire ascendante d'AC/DC qui les a mené à devenir l'un des plus grands groupes du monde et un tour de force en direct au cours des prochaines décennies.
Maintenant, un nouveau livre suggère que Scott prévoyait en fait de quitter AC/DC avant sa mort prématurée. Dans le livre ‘Bon: The Last Highway’, l'auteur Jesse Fink raconte une interview de Roy Allen, un ami de Scott du Texas, qui a reçu un appel du chanteur AC/DC à la fin de 1979, à la fin de la tournée Highway To Hell.
Selon Allen, le chanteur l'a appelé en disant qu'il était fatigué de la vie du hard rock, en disant: « Roy, je veux venir au Texas, je vais bientôt avoir une bonne somme d'argent. Sur la route, les spectacles, la boisson, je suis prêt à quitter le groupe, je dois sortir, c'est tout ce qui me tue et je le sais, je veux savoir si je viens au Texas, je pourrais rester avec toi, nous pourrions essayer de cesser de boire ensemble. »
Allen n'en faisait pas grand-chose à l'époque, ne sachant pas que ce serait la dernière conversation qu'il aurait avec Scott.
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20