Cet automne, l’autobiographie du chanteur d’IRON MAIDEN (Heavy Metal, UK) Bruce Dickinson, ‘What Does This Button Do?’ sera disponible.
Pionniers du heavy métal depuis la formation en 1975, Iron Maiden a vendu plus de 90 millions d’albums et a joué plus de 2000 spectacles dans 63 pays, les faisant l’un des groupes les plus accomplis et influents de tous les temps. Bruce Dickinson est le chanteur principal du groupe depuis plus de 30 ans, et mis à part des décennies passées à livrer des performances incroyables sur scène, Bruce a vécu une vie extraordinaire hors de la scène. Un vrai esprit universel, Bruce a été un pilote et capitaine aérien, un entrepreneur d’aviation, un brasseur de bière, un conférencier de motivation, un scénariste de cinéma, un auteur publié deux fois, un présentateur de radio, un acteur à la télévision et un escrimeur de classe mondiale.
Pendant les dernières années, et à travers de la tournée d’Iron Maiden ‘The Book Of Souls World Tour’, qui a fait 39 pays et 117 spectacles depuis février 2016, Bruce a tourné sa créativité vers l’écriture de son autobiographie, à la main (dans pas moins de sept livres de notes).
Dans ‘What Does This Button Do?’, Bruce (un homme connu pour ne pas donner d’entrevues sur sa vie personnelle) partage, pour la première fois, ses souvenirs les plus fascinants, y compris ses trente ans avec Iron Maiden, les premiers jours, son enfance dans le système scolaire Britannique excentrique, sa carrière solo, réaliser son rêve de voler des jumbo jets et sa récente bataille contre le cancer de la langue.
La publication mondiale de ‘What Does This Button Do’ le 19 octobre sera accompagnée par une tournée de livre internationale. Plus de détails seront disponibles bientôt. Les premières options de précommandes sont disponibles au http://ironmaiden.com/whatdoesthisbuttondo/ .
@Deathcotheque : Il y a eu confusion entre Aborted et Benighted au moment de poster la nouvelle, ellle a été éditée, mais pas complètement.Bonne nouvelle pour Kevin, après s'être fait éconduire par Archspire, il cherchait justemen(...)
18/04/2025, 12:13
"les prochaines dates de la tournée européenne serait assurée par l'ancien batteur du groupe, parti en 2024, Kevin Paradis." Vérifiez ce que vous écrivez, Kevin n'a jamais été dans Aborted.
18/04/2025, 10:35
?!?! Entre Blabbermouth qui ne relaie pas la news et Metalnews qui en invente une...
18/04/2025, 08:18
J'ai longtemps boudé ce groupe en estimant que c'était un bête doppelgänger de Death et pas mal de riffs de leur deuxième album font trop copié/collé avec ceux de Spiritual Healing.Mais n'empêche que ça a un petit go(...)
18/04/2025, 07:47
Youpi ! Vous remarquerez la présence récurrente des vers, et les vieux fans savent bien pourquoi. Au moins ils n'auront pas traîné. Je suis juste intrigué qu'ils aient déjà changé de label, mais au moins ils sont restés chez (...)
17/04/2025, 16:25
Il est vrai que depuis leur retour en 2020 (eh oui, ils se sont absentés 18 piges) avec un nouveau line-up (& aussi des membres fondateurs) dont le chanteur Mathias Lillmans, les pochettes sont bien foutues ainsi que les albums. Le nouvel album sera disponible en stock chez nos disquai(...)
16/04/2025, 22:21
J'ai réussi à dégoter le numéro 2 (improbablement sur Vinted...).Si une bonne âme veut se désister ou a un bon plan pour le #1... ... ...
16/04/2025, 10:47
Soit dit en passant ceux qui étaient a Anthrax au Zénith il y a quelques mois ont dû prendre un sacrée branlée ! Un groupe doté d'une pêche d'enfer et qui a mis la salle a genoux direct sans temps mort. Tuerie que bien des jeunes peuvent re(...)
15/04/2025, 18:28
Moi j'aime bien les masques ^^. Ils tombent lorsque la personne se révèle ne pas être en connaissance d'éléments de contexte et se permet d'émettre des généralités sans savoir ni approfondir le genre décrié(...)
15/04/2025, 17:29
Il faut évidemment attendre l'album complet, mais le titre a été composé par Jim Durkin avant sa mort. Ceci étant dit; j'espère que l'album en question sera d'un autre niveau, parce que le cahier des charges de tous les reproches que j(...)
15/04/2025, 16:56
@Gargan, non malheureusement, je n'ai pas pu y aller. Je m'en mords encore les doigts...
15/04/2025, 16:51
On peut avoir tourné la page, écouter des nouveaux trucs, mais se faire un kiff en réécoutant ou en allant voir les anciennes légendes d'un style selon moi. L'un empêche pas l'autre. Alors oui c'est des papis (encore que Slayer sur sc&e(...)
15/04/2025, 08:56
Imagine un concert avec Maiden Slayer Megadeath et Metallica, imagine à quel point se serait de la merde.
15/04/2025, 08:17
Et va te faire foutre avec ton histoire de masque à la con, comme si je cachais quelque chose.
15/04/2025, 07:56