Cette année, mamie Ginette essaie de vous convaincre de passer le nouvel an avec elle devant une émission de Patrick Sébastien devant laquelle elle va s'endormir vers les 21h15 et vous finirez seul en vidant toutes les bouteilles que mamie avait dans sa cave en chantant à tue tête... ah qu'est-ce qu'on est serré au fond de cette boite... En même temps, c'est peut-être le dernier nouvel an de mamie Ginette...
Ou alors, vous avez le Heavy New Yeär, un festival qui se tiendra au Zénith de Nancy avec au programme DELAIN (Symphonic Metal), CORONER (Technical Thrash Metal), BÖMBERS (Mötörhead cover band) avec Abbath (ex-IMMORTAL, ABBATH) et STAHLZEIT (Rammstein cover band).
Choix cornélien mais avec un peu de chance mamie Ginette ne tiendra pas jusque là... chut !
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20
J'imagine que c'est sans Alex Newport, donc, pour moi, zéro intérêt cette reformation.
11/11/2024, 16:15