Le guitariste Christopher Amott annonce quitter DARK TRANQUILLITY (Melodic Death Metal, Suède).
Christopher avait rejoint DARK TRANQUILLITY en 2020.
Voici son message :
"Salut tout le monde.
J'ai pris la décision de quitter DARK TRANQUILLITY. Il n'y a pas de lézard entre nous, mais il est temps pour moi de me concentrer sur de nouveaux projets musicaux dont je suis très fier ! J'aimerais remercier les gars (et les fans !) pour toutes ces années de bons concerts, et je leur souhaite le meilleur.
Je vous verrai tous très bientôt !"
De toutes manières, ce groupe n'est plus qu'un Mikael Stanne Project, maintenant... Henriksson s'est cassé il y a un bail, Sundin et JIvarp ont aussi foutu le camp... Pas sûr pour ma part de continuer à écouter ce que le groupe proposera dans le futur.
Le petit frère Amott a vraiment du mal à se fixer.
C'est vrai que le turn-over massif qu'à subi le groupe depuis 2015 est triste...
Mais plus que le départ d'Amott, qui n'a rien composé sur Moment, c'est celui du batteur Anders Jivarp qui est inquiétant, vu l'importance qu'il avait dans la composition.
A voir si le claviériste et le guitariste arriveront à assurer/assumer la composition d'un album complet (les titres du guitariste sur Moment étaient très bons ceci dit) ou si un nouveau membre pourra contribuer dans le respect de l'esprit du groupe...
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20