Chuck Mosley, le premier chanteur de FAITH NO MORE (Crossover/Alternatif, USA), est mort jeudi à l’age de 57 ans.
"Après une longue période de sobriété, Charles Henry Mosley III a perdu la vie le 9 novembre 2017, des suites des maladies liées à ses addictions" a annoncé sa famille. Elle ajoute "Nous indiquons la raison de sa mort, dans l’espoir que cela serve d’avertissement, de réveil ou de balise à quiconque lutte pour la sobriété."
Chuck Mosley a chanté sur les 2 premiers albums de FAITH NO MORE, We Care A Lot (1985) et Introduce Yourself (1987), avant d'être remplacé par Mike Patton en 1988.
Le groupe a posté ce message sur sa page Facebook : "C’est avec le cœur lourd, très lourd, que nous confirmons la mort de notre ami et collègue Chuck Mosley. Il a été une force d’énergie téméraire et passionnante qui a toujours joué avec conviction et nous a aidés à nous mettre sur une voie, celle de l’originalité revendiquée, qui n’aura pas été la même sans son apport."
Le clip de We Care A lot en détail de la news.
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20