CIRITH UNGOL (Epic Heavy Doom Metal, États-Unis) a publié un communiqué pour annoncé la fin proche des apparitions live du groupe après une série de concert en support de son dernier album, Dark Parade, à paraître le 20 octobre prochain (retrouvez toutes les infos ici).
Voici le communiqué du groupe :
"Après une délibération prudente, nous avons décidé que 2024 serait la dernière année où Cirith Ungol se produirait en concert.
Avec un long hiatus de 25 ans, nous n'avions jamais imaginé l'énorme vague d'amour et de soutien venue de vous tous à notre retour. Du plus profond de notre coeur, nous voulons remercier chacun d'entre vous, ceux qui avaient assisté à nos shows et soutenu notre musique. Nous sommes extrêmement fiers du travail accompli ces dernières années, et sommes vraiment excités par notre dernier et épique album, Dark Parade.
Legions, ceci est votre cri de ralliement. Si vous n'avez jamais eu l'opportunité de voir le groupe live, ou si vous voulez nous voir une fois de plus, 2024 est votre année. Nous allons annoncer des concerts à travers le monde dans les semaines à venir.
Donc restez connectés pour plus d'informations.
Si vous êtes un promoteur intéressé pour booker le groupe, merci de contacter directement nos bookers :
United States - nanotear@gmail.com
Europe - schroerg@dragon-productions.com
South /Latin America - edu.lane13@gmail.com
La fin approche mais nous n'en sommes pas encore là. Nous sommes impatients de vous revoir tous sur la route, une dernière fois.
Avec notre amour et notre gratitude éternelle."
J'en serai !!!
Bonne idée et en plus ça élargira les connaissances de bon nombres d’incultes pseudo metalleux en se produisant un peu partout
24/11/2024, 19:51
J'imagine que ça va fonctionner. Tournée dans les grands festivals assurée.
24/11/2024, 09:50
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20