Comme on vous l'expliquait il y'a quelques jours Tom Angelripper le leader de SODOM (Thrash Legend, Allemagne) s'est séparé de son guitariste Bernemann et de son batteur Makka.
Ces derniers ont réagit à cette éviction surprise. Voici leur communiqué :
"Comme Tom l'a déjà souligné dans sa déclaration, nous nous sommes en effet éloignés l'un de l'autre. Il est vrai que nos conceptions du respect et de la charge de travail divergeaient de plus en plus. Ainsi les offres de tournées refusées par Tom nous ont déçu.
Nous avions hâte de créer un successeur à " Decision Day " et avons déjà enregistré de nombreuses idées de chansons. Malheureusement, Tom n'a pas partagé notre enthousiasme, il a mis fin à sa coopération avec nous via WhatsApp, sans même écouter le nouveau matériel.
Bien sûr, ce n'est pas facile de quitter SODOM, le groupe qui est devenu une partie énorme de notre vie et avec lequel nous nous identifions totalement. Mais, nous n'arrêterons pas de faire ce que nous aimons - ensemble, nous allons fonder un nouveau groupe et nous suivrons notre voie.
Dans nos cœur nous resterons SODOM même si Tom n'est plus avec nous."
J'imagine que ça va fonctionner. Tournée dans les grands festivals assurée.
24/11/2024, 09:50
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20