COMPLET !!! Incroyable, pour la 6ème année consécutive le HELLFEST se déroulera à guichet fermé ! Une fois de plus, les fans ont pulvérisé les prévisions, puisque les 55.000 pass 3 jours qui étaient mis en vente ce matin à 10h00, se sont écoulés en moins de 2 heures, contre 30 heures l'année dernière.
Le HELLFEST tient à remercier son public pour la confiance sans borne qu'il lui accorde chaque année.Cette "course aux tickets" n'est bien entendu pas simple à gérer et le festival excuse auprès des fans qui n'ont malheureusement pas pu acquérir un billet. Ce matin l'affluence sur le site de vente (weezevent) était 3 fois plus importante que l'an passé ! Les potentiels déçus peuvent régulièrement consulter les sites de reventes officiels sécurisés comme www.zepass.com ou www.ticketswap.fr Il faut surtout éviter le piège des revendeurs non officiels (Viagogo, Stubhub ou autres) et ne pas s'aventurer sur les plateformes de petites annonces non adaptées à la revente sécurisée de billetterie dématérialisée !
Prochain rendez-vous : l'annonce de l'affiche !See you all in Hell - #H311F357 #C0D32K17
Rappel : un quota de pass 1 jour sera mis en vente début 2019. Toutes les autres options, comme la mise vente de l'Easy Camp, les adhésions de la nouvelle saison du HellfestCult, l'ouverture de l'application mobile ou l'activation du Cashless seront communiquées ultérieurement sur les réseaux classiques.
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20