Nous vous en avions parlé ici même il y a quelques temps, Les ex-DEATH (Death Metal Legend, USA) James Murphy et Terry Butler ont donné deux concerts hommages les 11 et 12 décembre derniers à Tampa en Floride où ils ont interprété les albums de DEATH Spiritual Healing (1990) et Symbolic (1995) dans leur intégralité.
Ci-dessous la liste des musiciens pour ces deux concerts :
SYMBOLIC line-up:
* Steve DiGiorgio (DEATH; bass on "Human", "Individual Thought Patterns"; CONTROL DENIED - bass on "The Fragile Art Of Existence")
* Bobby Koelble (DEATH; guitars on "Symbolic")
* Kelly Conlon (DEATH; bass on "Symbolic")
* Dirk Verbeuren (MEGADETH, SOILWORK - drums)
* Max Phelps (EXIST; guitars and vocals)
* Leo Lozano (SYMBOLIC; guitars and vocals)
LIVING MONSTROSITY line-up:
* James Murphy (DEATH; guitars on "Spiritual Healing")
* Terry Butler (DEATH; bass on "Spiritual Healing")
* Gus Rios (GRUESOME; drums)
* Matt Harvey (GRUESOME, EXHUMED; guitar, vocals)
Retrouvez deux vidéos (amateurs) de ces concerts en détail de la news.
Ça fait plusieurs jour que je ´ai pas les liens vidéo,
Et pourquoi gene hoglan n’y était pas?
Je donnerais une couille pour voir ça en France.
En attendant, vive youtuyau.
@Gerggg : il avait déjà participé à Death To All et parce que Monsieur aime beaucoup la monnaie et que ce genre de petit tribute paye beaucoup moins.
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20