Connaissez vous Julio Viterbo (TORMENTOR, SHUB NIGGURATH, CENOTAPH, THE CHASM), principalement actif sur la scène Death Metal Méxicaine ? L'homme a un nouveau projet orienté NWOBHM, HEAVENS DECAY (Heavy Metal, Mexique), qui sortira son premier album, The Great Void Of Mystery, le 12 décembre 2016 chez Chaos Records.
Retrouvez plus d'info ainsi que l'écoute du titre "The Exile" dans le détail de la news.
L'aventure HEAVENS DECAY commence en 2013 alors que Julio Viterbo enregistre l'album The Unreachable Variation avec ACERUS, dont il a écrit la moitié des titres. Le guitariste se reconnecte alors à ses racines Heavy Metal qui va alors prendre forme en 2015 lorsque le guitariste invite le batteur Oscar Clorio (DAMNED CROSS, CENOTAPH, SHUB NIGGURATH, DENIAL) à le rejoindre. Le duo recrute ensuite Nick Hernandez (STONE MAGNUM) en tant que chanteur et le trio va ainsi créer les morceaux via internet puisque certains vivent à Chicago et d'autres à Mexico. Finalement, HEAVENS DECAY enregistre son premier album en juillet 2016 aux Minbal Studios de Chicago, produit par Matt Russell et masterisé par Dan Swanö aux Unisound Studios en Suède. The Great Void Of Mystery sortira donc chez Chaos Records en CD et en digital mais le groupe ne compte pas s'arrêter là puisqu'il travaille déjà sur de nouveaux morceaux.
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20
J'imagine que c'est sans Alex Newport, donc, pour moi, zéro intérêt cette reformation.
11/11/2024, 16:15
NAILBOMB ?!?!?!?!Putain de merde !!! !!! !!!J'savais pas qu'ils étaient de nouveau de la partie !!!Du coup, je regarde s'ils font d'autres dates...Ils sont à l'ALCATRAZ où je serai également !Humungus = HEU-RE(...)
11/11/2024, 10:09