CONVICTION (Doom Metal, France) publiera son premier album éponyme le 22 janvier 2021 chez Argonauta Records aux formats CD et digital.
On retrouve dans ce groupe Vincent Buisson à la basse (MOURNING DAWN, BRAN BARR), Rachid "Teepee" Trabelsi à la batterie (MOONSKIN, CORROSIVE ELEMENTS), Frédéric Patte-Brasseur à la guitare (ATARAXIE, FUNERALIUM, STABWOUND) et la tête pensante Olivier Verron à la guitare et au chant (BRAN BARR, TEMPLE OF BAAL, ex-ANTAEUS).
Tracklist :
01. Prologue Affliction
02. Voices Of The Dead
03. Through The Window
04. Curse Of The Witch
05. Outworn
06. Wrong Life
07. Castles Made Of Shame
08. My Sanctuary
Le groupe a déclaré au sujet de cet album : "Nous sommes fiers de sortir enfin le premier album de CONVICTION, un album réalisé par des fans de True Doom Metal, pour les fans de True Doom Metal. Enregistrer l’ensemble de l’album par nous-même dans le studio Vault 92 de Frédéric a été une expérience assez intense. Cela a impliqué beaucoup de sueur et de sang, et nous avons beaucoup appris sur nous-mêmes en tant que musiciens tout au long du processus, en canalisant toutes nos influences."
Le titre "Voices Of The Dead" se découvre dans le détail de la news à travers sa vidéo.
Facebook | Shop
C'est très con à dire, mais ce truc de "un album réalisé par des fans de True Doom Metal, pour les fans de True Doom Metal" me parle beaucoup...
Simony me connaissant, me comprendra je pense...
Achat !
Je comprends parfaitement cher Humungus et connaissant un peu les gaillards de CONVICTION, c'est tout sauf une posture mercantile en plus !
Du coup, comme tu le dis : Achat !
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20