Des nouvelles de CORONER (Technical Thrash Metal, Suisse).
Le groupe annonce travailler actuellement sur de nouveaux morceaux, les Suisses dévoilent aussi quelques dates pour 2021.
Voici leur message :
"Chers gens !
Il est temps de faire quelques annonces :
Nous travaillons actuellement dur sur du nouveau matériel !
Cela étant dit, nous gérerons également tous nos réseaux sociaux sur une base plus personnelle à partir de maintenant. Cette page devient maintenant le Facebook officiel de Coroner à travers lequel nous vous tiendrons au courant de tout ce qui est digne d'intérêt - en commençant par vous révéler notre futur logo, ainsi que les premières dates pour 2021 :
27.2.2021 - Clang Metal Festival / IR-Dublin
15.5.2021 - Live Music Club / IT-Milano
16.5.2021 - Club Grillen / FR-Colmar"
Tres curieux d'entendre ça !
Complètement.
Dommage que Marquis soit plus de la partie...
Alors ça ! Qui l'aurait cru il y a quinze ans ? Ceci dit cela ressort du visionnage du DVD, qui remonte déjà à quelques années où Marky Edelmann expliquait très bien pourquoi il quittait le groupe : pour ne pas avoir à refaire un nouvel album tellement les derniers séjours en studio avec les deux autres avaient été insupportables pour lui.
L'évolution annoncée du flocage présage de nouvelles expérimentations de la part d'un groupe qui a toujours cherché à aller de l'avant en emmenant ses auditeurs dans des terrains assez incroyables. J'y crois.
Moi je veux un no more color tour 2021 ...j ai le droit de rêver
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20