COUNTESS ERZSEBET (Black Metal, États-Unis) publiera son premier EP éponyme le 28 juillet prochain en autoproduction aux formats CD et LP.
Il s'agit d'un one-woman band mené par Rachel Roomian, ex-XASTHUR, ex-CARDINAL WYRM, accompagnée sur l'enregistrement, par la batterie de Steve Peacock de SPIRIT POSSESSION et PANDISCORDIAN NECROGENESIS.
Rachel a suivi une formation de lutherie et a fabriqué la basse et la guitare qui ont servi à l'enregistrement de ces titres.
Tracklist :
Le clip vidéo du titre "Glorification Of The Profane" est à visionner dans le détail de la news.
Facebook | Bandcamp
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20