CRADLE OF FILTH (Symphonic / Gothic / Black Metal, UK) a prévu, pour le 20e anniversaire de leur album de 1998 Cruelty And The Beast une réédition dont la sortie a été fixée à la fin du printemps 2018. Le groupe a partagé la déclaration ci-dessous au sujet des sessions de remixage ayant récemment eu lieu avec Dani Filth et le producteur Scott Atkins.
"Dani Filth a passé toute la semaine aux Grindstone Studios avec le producteur de Cryptoriana Scott Atkins a travailler sur le remix de 'Cruelty And The Beast' de 1998, qui verra le jour à la fin du printemps pour commémorer le 20ème anniversaire de l'album en 2018.
Dani a dit: "Le remix se déroule très bien, il reste encore quelques semaines pour le porter sérieusement à une nouvelle dimension. Le vrai truc ici est de rendre l'album non seulement meilleur, mais aussi de conserver l'atmosphère crépusculaire de la version originale. Les fans vont adorer ça et je promets que Scott et moi avons totalement traité ce monstre avec tout le respect qu'il mérite.
L'album présentera également la reprise du "Hallowed Be Thy Name" de IRON MAIDEN (qui est en cours de remixage) et le groupe n'a certainement pas exclu la possibilité de jouer l'album dans son intégralité dans un futur pas si lointain.
Des ajouts plus importants au 'Cryptoriana' World Tour 'seront révélés la semaine prochaine, alors restez à l'écoute de cette fréquence déviante.
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20