CRIPPLED BLACK PHOENIX (Post Progressive Rock, Royaume-Uni) a annoncé la sortie d'un EP intitulé Painful Reminder / Dead Is Dead à paraître le 16 juillet prochain chez Season Of Mist.
Track-list
1. Painful Reminder (6:18)
2. Dead is Dead (7:40)
Le groupe a commenté : "La Première chose que nous avons faite après Ellengæst est un single spécial. Une reprise du classique de SNFU 'Painful Reminder'. Et il présente le nouveau chanteur et parolier Joel Segerstedt. Il rejoint le groupe pour être la voix masculine et le contraste avec Belinda Kordic dans la dynamique homme / femme qui fait désormais partie intégrante du son de CRIPPLED BLACK PHOENIX. Étant sur Stockholm, il était d'autant plus improbable que nous nous trouvions. Et après avoir entendu son talent vocal dans son autre groupe, THE OPEN UP AND BLEEDS, nous savions que Joel pouvait être la pièce manquante du puzzle. Cette sortie est une manière de présenter Joel à notre public tout en rendant hommage au chanteur de SNFU, Mr Chi Pig. La chanson était déjà sur la liste des idées de reprises que Justin (Greaves) garde dans un coin de sa tête, mais le moment était venu de la faire, d'autant plus après le décès de Chi Pig en 2020. Cela semblait être une bonne idée de rendre hommage à un chanteur et parolier talentueux et sous-estimé dans le monde du Punk Rock."
Le clip vidéo du titre "Painful Reminder" est à visionner dans le détail de la news.
Shop | Facebook
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20