CRO-MAGS (Thrash Crossover Punk Metal, Etats-Unis), le groupe mené par Harley Flanagan, publiera un EP nommé Don't Give In aux formats 7" et digital chez Victory Records alors que la version de CRO-MAGS emmené par Joseph Bloodclot sera baptisé CRO-MAGS JM comme décidé en justice.
Harley déclare : "Après de nombreuses années de confusion, de rumeurs et de différends, John Joseph et Mackie Jayson et moi sommes parvenus à un accord visant à éviter toute confusion concernant la marque et le groupe Cro-Mags. le groupe et le bassiste de tous les albums de Cro-Mags (Age of Quarrel, Meilleurs Vœux, Alpha Omega, Near Death Experience et Revenge) se produiront sous le nom de Cro-Mags et détiendront la propriété exclusive du nom en tant que tel à des fins commerciales. Il y aura une transition de trois mois au cours de laquelle je jouerai en tant que Cro-Mags et les spectacles de John et Mackie pourraient toujours être annoncés en tant que Cro-Mags alors qu'ils finalisaient leur changement de nom pour CRO-MAGS «JM». Pour vérifier le groupe que vous souhaitez voir, merci de consulter nos sites Web ou nos pages de médias sociaux À compter du 1er août 2019, tous les concerts sous le nom de CRO-MAGS (à lui seul) seront présentés par moi, et tous Les spectacles de John et Mackie seront sous le nom CRO-MAGS "JM" Merci de votre patience alors que nous concluons. Maintenant que nous sommes parvenus à un accord, je suis impatient de continuer à diffuser de la musique de tout le catalogue Cro-Mags que les fans connaissent et aiment, peuvent jouer en direct sans confusion et continuent de créer de la nouvelle musique au son distinctif. c'est Cro-Mags ".
Tracklist :
Le reste du line-up autour du chanteur bassiste Harley Flanagan sera constitué de Gabriel Abularach (VOODOOCULT), Garry Lionel Sullivan, ancien batteur de CRO-MAGS, et Leonard "Rocky" F. George, ancien guitariste de CRO-MAGS et ex-SUICIDAL TENDENCIES.
Les 3 titres se découvrent dans le détail de la news.
Alors, j'ai vu les prix et, effectivement, c'est triste de finir une carrière musicale emblématique sur un fistfucking de fan...
20/02/2025, 19:08
J'avoue tout !J'ai tenté avec un pote d'avoir des places le jour J...Quand on a effectivement vu le prix indécent du billet, v'là le froid quoi...Mais bon, lancé dans notre folie, on a tout de même tenté le coup...
20/02/2025, 18:52
Tout à fait d'accord avec toi, Tourista. En même temps, on a appris qu'Ozzy ne chanterait pas tout le concert de Black Sabbath. Du coup, faut essayer de justifier l'achat d'un ticket à un prix honteux pour un pétard mouillé.
20/02/2025, 09:27
Tout est dit.Que ce soir devant 50 personnes dans une salle de quartier ou dans un festival Hirax et en particulier Katon assuré à l'américaine. Parfait.L'album précèdent reste terrible. A voir celui ci.
19/02/2025, 17:51
Hell Yeah!!! Voilà ce que j'appelle une bombe bien métallique.P.S: Il serait bien que ce site passe en mode sécurisé: https car certains navigateurs refusent son ouverture car il est considéré comme malveillant.
19/02/2025, 16:32
Pareil, vu au Motoc l'année dernière plus par curiosité qu'autre chose : et bah c'était excellent ! La passion qui transpire, la nostalgie d'une époque aussi et puis cette énergie !
17/02/2025, 21:39
Oui, Keton de Pena est une légende encore vivante avec son Thrash reprenant pas mal les codes du Heavy. Il y met cette ambiance jubilatoire en forte communion avec les fans (il a dû vous faire le coup du drapeau). Je l'ai vu deux fois il y a une dizaine d'années, c&a(...)
17/02/2025, 13:18
Vu pour la toute première fois en live l'été dernier.Il était grand temps pour moi au vu que j'adore ce groupe...Le concert était laaaaaargement au-dessus de ce que j'en attendais : Ambiance, prestation, joie communicative, ultra-res(...)
17/02/2025, 06:50
C'est un groupe assez ancien en fait, ils ont bien vingt ans de carrière derrière eux. Martin Mendez les a recrutés pour son propre groupe parallèle à Opeth, White Stones, car il est installée à Barcelone. Ils avaient commenc&eacut(...)
15/02/2025, 18:14
Âge oblige, j'ai connu à fond cette époque et elle était formidable. Evidemment, aujourd'hui, il y a internet mais le gros avantage du tape-trading, c'était que, par défaut, un tri s'effectuait, copie après copie (de K7). Aujourd(...)
14/02/2025, 05:50
AAAAh Benediction... Toujours un plaisir de les retrouver. Et en live c'est du bonheur (efficacité et bonne humeur!)
13/02/2025, 18:38
Dans son livre "Extremity Retained", Jason Netherton met en lumière l'importance énorme que ce phénomène a eu lieu dans la naissance de la scène. Tous les acteurs isolés dans leurs coins du monde échangeaient par ce moyen, et cela le(...)
12/02/2025, 01:30