CRUSHER (Death / Grind, France) annonce remettre en vente une réédition en quantité limitée de son premier album Corporal Punishment sorti en 1992.
"Salut les amis, quelques news :
Pour les fans de Corporal Punishment qui veulent l'album en CD mais qui ne veulent pas se faire arnaquer en achetant l'album d'occasion à un prix exorbitant, nous pouvons vous proposer sa réédition CD sortie en 2018.
Elle est disponible dès maintenant sur notre Bandcamp : Attention, réédition en quantité "très" limitée. Vous trouverez aussi sur ce Bandcamp toute la discographie de Crusher et une section merch qui va s'enrichir d'ici quelques temps.
Concernant le nouvel album, la Covid à quelque peu perturbé son avancé mais nous travaillons ardemment pour récupérer tout ce temps perdu.
A très vite les amis"
Cool ! N'ayant jamais eu cet album, je tente le coup. Ado, j'ai beaucoup écouté Frayeurs (habitant dans l'Est, les démos étaient faciles à trouver)... jamais ce qu'ils ont fait après. Shame on me !
Reçu. CD envoyé à vitesse grand V.
Tiens au fait je n'ai jamais compris pourquoi on ne retrouvait pas les morceaux des démos de Frayeurs sur les albums de Crusher qui ont suivi...
ou alors je me trompe ???
C'était un fort bon album, où ai-je pu le paumer ?
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20