Le groupe de Heavy Metal progressif français CRYSTAL THRONE a sorti son premier album le 24 novembre 2021.
Retrouvez le en écoute en intégralité juste ici.
On retrouve à la guitare chez CRYSTAL THRONE le Youtubeur français Max Yme.
Tracklist:
1. Fate & Triumph 2. Rise To Glory 3. Timescape 4. Shades Of Existence 5. Steelbirds 6. Foreshadowed Sands 7. Valkyrie Ride 8. Mechanical Tyranny 9. Crystal Warrior
J'adore MaxYme et sa chaîne YouTube.
Il égratigne les groupes et musiciens sans vergogne mais avec beaucoup de mauvaise foi.
Rien que de lire les commentaires des pisses froid qui prennent tout au 1er degré me fait hurler de rire.
En revanche, Crystal Throne, vraiment pas ma came.
Pas écouté tout l'album mais certains morceaux donnent l'impression de n'être que des prétextes pour l'écouter jouer un solo façon Malmsteen. Suffit d'écouter le titre Steelbirds : il débute sur un de ses soli et derrière, on a l'impression que ça brode pour en faire un morceau alors que ce devrait être l'inverse. Sauf si Crystal Throne est un album solo de MaxYme, ce dont je doute.
Bref, ça joue bien mais ça manque de cohésion de groupe.
"On retrouve à la guitare chez CRYSTAL THRONE le Youtubeur français Max Yme"
Mon dieu comme cela donne déjà envie... ... ...
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20