CULT OF LUNA (Progressive Post Hardcore, Suède) annonce la sortie d'un DVD le 21 avril 2017, Years In A Day, chez Indie Recordings. Le concert qu'il contient a été enregistré à Paris, à la Gaîté Lyrique, en 2016. Les pré-commandes débuteront le 20/01/2017.
TRACKLISTING
Plus d'informations dans le détail de la news.
Years In Decay est bien plus qu'un simple DVD, c'est un DVD de 2 heures enregistré à la Gaîté Lyrique de Paris en 2016 accompagné de 2 CD live enregistrés au Roadburn Festival en 2013 et 2016.
L'enregistrement audio haute-définition de Paris et bien plus encore, associés à un digipack vinyle collector, seulement en vente sur leur site et limité à 7000 exemplaires.
Il y a quelques années, nous avons pris la décision de tourner le moins possible, simplement pour éviter le burn out, pour garder la flamme et la passion qui nous anime. Cependant, les expériences que nous avons vécues sur les routes que nous avons partagées pendant près de 20 ans ont changé les vies de chacun de nous. Elles nous ont rapprochés, resserré nos liens pour faire de nous des frères, et nous ont offert le privilège de rencontrer des personnes incroyables tout autour du globe. C'est pourquoi nous avons pensé qu'il était temps de publier un objet spécial, consacré à l'aspect live de CULT OF LUNA et à notre progression depuis la sortie de Fire was born il y a maintenant huit ans. Publier des DVD et des enregistrements live est toujours compliqué sur bien des aspects, mais c'était le moment de le faire, pour que ceux qui n'ont pas eu l'occasion de voir le groupe sur scène puissent, eux aussi, assister à la fin d'une époque.
Toutes les images que nous avons publiées ces derniers temps sont l’œuvre de Maria Louceiro. Son travail est incroyable, et servira de base à l'artwork de Years In Decay.
La direction artistique est, une nouvelle fois, confiée à Erik Olofsson.
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20