DAMNATION'S HAMMER (Groove Doom Death Metal, Royaume-Uni) publiera son nouvel album, Into The The Silent Nebula, le 15 septembre prochain chez Massacre Records aux formats CD et LP.
Tracklist :
1. Sutter Cane - feat. Aaron Stainthorpe (My Dying Bride)
2. Do Not Disturb The Watchmaker
3. Outpost 31 - feat. Fenriz (Darkthrone)
4. Into The Silent Nebula
5. The Silent Nebula - feat. Sakis Tolis (Rotting Christ)
6. The Call Of The Void
7. The Hex iv
8. The Moon And The Waters Of Death
Le titre d'ouverture sur lequel est invité Aaron Stainthorpe, le chanteur de MY DYING BRIDE, a fait l'objet d'un clip vidéo à visionner dans le détail de la news où vous pouvez découvrir également la lyric vidéo du titre "Outpost 31" sur lequel Fenriz de DARKTHRONE est également invité, ainsi que celle du nouveau single, "Do Not Disturb The Watchmaker".
Site Officiel | Facebook | Instagram | Shop
Intrigué par la description de style de Metal joué (Groove Doom Death ? Mais c'est quoi ce mix ???) et les guests...
Bah ça casse pas trois pattes à un canard hein... ... ...
Ah se demander pourquoi les invités ont accepté d'intervenir dans ce projet....
Clairement...
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20