Dans une récente entrevue donnée à Backstage Axxess, Max Cavalera a parlé de ses plans quant au prochain album de SOULFLY (Groove / Thrash / Death, USA), qui devrait voir le jour quelque part l’été prochain, via Nuclear Blast : « Je suis en train d’écrire. J’amasse des riffs et des idées en ce moment. Nous avons déjà programmé une session d’enregistrement en janvier avec Josh Wilbur, le producteur de Lamb Of God, de Gojira et de Killer Be Killed. Je crois que c’est le bon gars pour l’album de Soulfly; c’est un excellent producteur. J’ai très hâte de m’y remettre, car je crois que le nouvel album marquera un retour des influences tribales, que j’avais mises de côté depuis l’album Prophecy ».
En effet, Max Cavalera a récemment dévoilé au No Limits Music Show, que le prochain album de Soulfly serait « profondément tribal, très spirituel. Je ne peux pas vous en parler davantage, parce que c’est un peu une surprise » a-t-il dit, « Mais il y a effectivement un concept qui chapeaute le disque et je n’ai pas travaillé sur un concept équivalent depuis Roots [de Sepultura]. Cet album-ci aura le même feeling que sur Roots ».
Rappelons que le groupe Cavalera Conspiracy vient de lancer un nouvel album intitulé Psychosis, le 17 novembre dernier sur Napalm Records.
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20