DARK ARCHIVE (Symphonic Black Metal, Finlande) a publié une vidéo illustrant le titre ”Morningstar”, un titre extrait de leur futur album totalement composé et dont le groupe va débuter l'enregistrement des guitares. A la sortie de l'album, le groupe aura un line-up complet totalement dévoué au groupe et surmotivé. Ce titreet cette vidéo sont le résultat d'un processus de 6 mois réalisé à la sueur et le sang, étant donné que le groupe n'est pas signé.
Les orchestrations ont été réalisées par l'Irlandais Peter Crowley, qui déjà co-opéré avec plusieurs groupes de Metal, ce dernier devrait d'ailleurs continuer la collaboration avec DARK ARCHIVE. Le single Morningstar ainsi que le futur album sont enregistrés et mixés par Joakim Lindholmin au studio du groupe. Le chanteur Niko Aromaa commente la vidéo : "Cela raconte l'histoire divine de comment Dieu abandonna son fils Lucifer, transposée dans une version mortelle où comment une famille religieuse a abandonné son enfant. Et il va devenir l'archetype de Satan sur terre après avoir appris son passé."
Retrouvez "Morningstar" sur toutes les plateformes digitales : YouTube // Spotify // Deezer // iTunes // Vimeo
Line-up:
Facebook // Instagram // Spotify // Bandcamp
Le titre "Morningstar" se découvre dans le détail de la news.
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20