DARKTHRONE (Black Heavy Speed Metal, Norvège) publiera son nouvel album, Astral Fortress, le 28 octobre prochain chez Peaceville Records aux formats LP, CD et digital.
Tracklist :
1. Caravan Of Broken Ghosts [07:53]
2. Impeccable Caverns Of Satan [05:34]
3. Stalagmite Necklace [05:22]
4. The Sea Beneath The Seas Of The Sea [10:10]
5. Kevorkian Times [04:27]
6. Kolbotn, West Of The Vast Forests [01:54]
7. Eon 2 [04:40]
Un trailer de l'album est à visionner dans le détail de la news où vous pouvez retrouver le premier extrait de l'album "Caravan Of Broken Ghosts".
Précommandes | Facebook | Instagram
Je les aime ces types.
La pochette bof bof....
Miam miam...
Cette pochette est juste parfaite ! Black Metal Patin à Glace.
Tellement Darkthronnien ! Je les kiff bordel !
Pareil - LA pochette de l'année pour moi
Des clowns qui n'ont pas sorti un album potable depuis des lustres.
Tout l'inverse du gamin du dessus.
@dtc : j'écoute ce groupe depuis 1996 et je peux exprimer mon opinion, il me semble. A moins qu'ici ce soit comme chez les gauchistes et qu'il ne faille émettre un avis seulement s'il va dans le sens de la majorité. Merci guignol.
Calmez-vous les pompes à chibre! Darkthrone n'est plus un groupe de qualité depuis trop longtemps, soyons réaliste, seule la légende les tient sous perfusion.
Darkthrone fait surtout ce qu'il a envie, quand il a envie et comme il a envie. Il a toujours sa fanbase alors on aime ou on aime pas mais dans les deux cas, Fenriz et Nocturno Culto s'en branlent.
Attitude que je respecte.
Morceau qui donne trèès envie d'écouter la suite.
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20