THE RESILIENT DREAM PROJECT (Power Prog Metal, Chili), projet mené par le guitariste et claviériste chilien Iván Ramírez (ex-Crystal Soul, ex-Magnalucius), vient de sortir son nouvel album intitulé Te Recordaré, un album qui ne comporte que trois chansons, mais qui totalise 48 minutes de musique et 20 musiciens invités.
Cette nouvelle production est le successeur de La Espera Acabó, un album sorti en 2022 où Iván s'est déjà révélé être l'un des plus grands instrumentistes du power metal progressif latino-américain. Certains de ses compagnons sont de nouveau de la partie comme Felipe del Valle (Drake, Dolezall, ex-Delta) au chant, Benjamín Lechuga et Claudio Cordero aux guitares, et Rainer Hemmelmann à la basse. Mais il y a aussi de nouveaux invités tels que les chanteuses Pamela Calvo "Iris", Fernanda "Fuza" Bajas (Halekin), Felipe Reyes (Intrascendence), Rodrigo Bravo (Bravelord) et Paulo Domic (ex-Inquisición, ex-Witchblade, Queenmilk et autres).
Tracklist :
1 - Te Recordaré
2 - Intensive Care Unit (I.C.U.)
3.- Hikikomori
La pochette de l'album a été conçue par le designer chilien Boris Mena, tandis que les chansons ont été enregistrées dans le studio personnel de chaque invité, à l'exception de la batterie, qui a été enregistrée à l'Estudio La Madre, au Chili. Le mixage et le mastering ont été réalisés par le producteur chilien Juan Pablo Tapia Wetzig.
La lyric vidéo de la chanson titre est à retrouver dans le détail de la news.
Spotify
par "Te Recordaré", une nouvelle chanson conceptuelle avec 20 musiciens / Simony
, le 08/11/2024 à 02:21