Roman Kostrzewski, chanteur de KAT (Heavy Speed Black Metal, Pologne) puis de KAT & ROMAN KOSTRZEWSKI à partir de 2004, est décédé d'un cancer le 10 février dernier.
Actif depuis 1981, Roman est l'un des piliers de la scène Metal Polonaise.
Voici le message que le groupe KAT & ROMAN KOSTRZEWSKI a posté sur ses réseaux : "Et c'est arrivé, ce que nous ne voulions pas faire savoir pendant longtemps, nous nous attendions à ce que les choses se passent différemment, et au lieu de cette information, vous lisiez des informations sur les concerts ou les sorties d'albums.
Malheureusement...C'est avec une grande tristesse et des cœurs brisés que nous vous informons que Romek est décédé aujourd'hui. Il s'est endormi paisiblement, entouré de bons soins et de ses proches. Il ne souffre plus. On se voit en enfer mon ami !"
Toutes nos pensées accompagnent ses amis et sa famille.
Quel groupe! Respect.
Certainement le plus grand groupe de métal polonais adieu roman je t’ai tant admiré et écouté depuis toutes ces années ta disparition me fait beaucoup de chagrin (la dernière fois que j’étais aussi triste c’était pour lemmy)
reposes en paix !! Au moins tu ne souffres plus !! Respect à un très grand chanteur et compositeur !!
Alors, autant j'apprécie beaucoup Wolfheart, et cette news ne va rien y changer, autant, pour moi, l'Arabie Saoudite est l'un des pires pays au monde... Alors, je ne suis pas arabophobe, mais ce pays pue terriblement ! Je plains les Saoudiens (et surtout les Saoudiennes) qui(...)
21/11/2024, 18:01
"...jouer un concert en Arabie Saoudite. Un honneur absolu et un privilège. Les loups du nord apporteront la tempête hivernale à Riyad !"Un véritable honneur absolue de jouer en Arabie Saoudite, la ou les apostas sont condamnés &agra(...)
21/11/2024, 08:46
Quand on se souvient du petit son des années 80... Mais la prod ne fait pas tout, ça reste du pilotage automatique. C'est pas avec un truc pareil que je vais me réconcilier avec eux, et ça fait 20 piges que ça dure.
19/11/2024, 21:57
J'avais pas vu cette chronique. J'étais au soir avec Ulcerate et je n'ai pas du tout regretté...Le lieu : il y a forcément un charme particulier à voir ce genre de concert dans une église, surtout que le bâtimen(...)
15/11/2024, 09:51
Le who's who des tueurs en série. Un plus gros budget pour l'artwork que pour le clip, assurément. (...)
14/11/2024, 09:20